
À l'occasion de la conférence annuelle du Tourisme, David Lisnard, président du CRT Côte d'Azur, a signé avec Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères, et Christian Mantei, directeur général d'Atout France, un contrat de destination réintégrant la Côte d'Azur sur la carte de France des destinations mondiales.
En ouverture : de gauche à droite, Jean-Marc Ayrault, Éric Ciotti, Matthias Fekl, David Lisnard, Pierre-Louis Roucariès, Christian Manteï et Jennifer Salles Barbosa
ACTIONS. Le contrat de destination obtenu en un temps record par le CRT Cote d'Azur auprès du gouvernement et d'Atout France, s'appuie sur une dynamique collective exemplaire public-privé, qui fédère les socio-professionnels, leurs représentants, les organismes de promotion touristique ainsi que les principales destinations touristiques. Il vise l'excellence de l'offre de services des entreprises pour l'accueil de ces grandes manifestations (sportives, culturelles et affaires) mais aussi une efficacité renforcée des actions promotionnelles visant à générer du séjour autour de ces événements.
Toujours lors de cette matinée, Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères a annoncé que le gouvernement allait abonder d'1 million d'euros la relance de la destination azuréenne.
(photo X)
Publié le 21 novembre 2016